Samedi soir, lors des auditions de l'école de musique "la lyre naucelloise", 2 fanfaronnes ont veillé au bon déroulement de cette soirée, merci à elles pour leur...tenacité!

Saxo Armelle et Piccolo Aurore: "ohhh tu te tais et t'écoute, sinon, on appelle ta mère!"

Posts les plus consultés de ce blog

Rendez-vous international à St Martial

15 avril, le BBN fête les 40 ans !

Des fanfarons encravatés...