CONDOM 2014
3 Fanfarons expatriés au Festival de Bandas de CONDOM (32) les 10 et 11 mai 2014
Comme tous les ans, la ville du Gers accueille le festival de "Bandas y Peñas". Des milliers de personnes se retrouvent pour faire la fête et danser au son des cuivres et des percussions.
 |
| Paquito géant...grand moment! |
 |
| Pierre, inquiet...quoi? Faut ENCORE jouer? |
 |
| fatiguée??? non...b.é.a.ti.tu.de totaaaaaale! |
 |
| Aurore Piccolo |
 |
| Trophée |
 |
Pause p'tit dèj' à Montauban
Au menu, saucisson, roquefort et ...café! |

concours au cloître (Aurore, Pierre et Alain)
|
Aurore, Pierre et Alain, heureux d'y avoir été en compagnie de la banda "les souvenirs de Nestor" d'Espalion.
Dans le bus...à l'aller
pause studieuse, partoches sous l'bras!
|