Le 20 avril, lors de la traditionnelle fête du BBN (basket club naucellois), les Fanfarons ont animés l'apéro et ont chauffé la salle avant le concert de la Deryves... Thême de la soirée: haut chic-bas choc...et ca donne ca:


Daniel, Daniel, Armelle, Hervé et Nelly
![]() |
| Les 2 A: Aurore et Aude, pour le plus grand bonheur de vos oreilles...vouiiiiiiiiiiiiiiiii! |
![]() |
| Virginie...en grande forme |
![]() |
| Céline, Armelle, Hervé, Nelly et Aude |




