Essai transformé pour la soirée des Festiv'Ovalies

Un moment fort dans la vie du club de rugby de Naucelle ...
Cette journée placée sous le signe de la convivialité et des retrouvailles, entre les générations qui ont fait vivre et écrit l'histoire du club.

Nous l'avons clôturé autour d'un apéritif festif ... et musical ! 




Merci aux organisateurs pour leur convivialité



Posts les plus consultés de ce blog

Rendez-vous international à St Martial

15 avril, le BBN fête les 40 ans !

Des fanfarons encravatés...