17 juillet, La Bastide l'Evêque



"A La Bastide tu viendras ... A La Bastide tu joueras ...  


Et nous avons les preuves !
Pardon à ceux qui se verront et qui ont été immortalisé à leur insu   ... pardon, pardon, pardon ... 

Mais à la demande générale des Fanfarons, et après des jours, que dis-je ??!!! des semaines de patience, les voici ! (yyeeeaaahhhhh !!) ...

Bon visionnage, et un grand merci 
aux organisateurs pour votre accueil ... au public pour avoir participé avec nous .... au beau temps ... à Philippe pour son show ... à Pauline et Lucas qui ont assuré les percussions avec nos titulaires .. à Armelle qui est venue en train .... à Sandrine qui l'a hébergé ... à Yvette qui l'a récupéré à la gare ...  à Xavier qui a servi les pâtes et les saucisses .... à Clémence qui a accompagné "Choupette" ... à Arthur qui a accompagné Clémence .... à Nelly qui nous a laissé sa part de fromage ...  à Stéphane qui l'a mangé (pas Nelly hein ! Le fromage bien sûr ...) ... Hervé qui a assuré un co-voiturage, ...à Céline qui a co-voituré avec le co-voitureur Hervé .... à Samuelle (présidente ! présidente ! présidente !) qui n'a pas co-voituré avec Hervé.... à Alain qui nous a fait un beau discours .... a Laurent qui a pensé à prendre sa lampe frontale et son petit-fils ... à Virginie qui nous a fait chanté en coulisses ... à moi qui vous ai filmé et photographié ...  nous espérons que vous avez partagé le même enthousiasme que nous !


A table ! A table ! A table ...







En piste

Sandrine qui s'équipe à l'envers ... Nelly qui prend un trombone ... Ca commence mal !








 




"On attaque le tas 3" ..... "le tas 3, merde je l'ai où .... attends, je l'ai .... ça y'est j'ai mon verre  !"







Posts les plus consultés de ce blog

Des échaudés tu mangeras ... à Saint Just sur Viaur tu viendras

A la rencontre des Hippocampes