Nos sorties à St Martial ne se comptent plus !! Et entre voisin du Ségala, c'est toujours avec plaisir que nous venons jouer notre répertoire chez vous ! Et ce soir, l'ambiance est "mondiale" ! Les fanions sont de sortie, les spectateurs aussi, le soleil et la chaleur se sont installés ... tout va bien ! Nos percus, on fait preuve ce soir de sagesse ... enfin, ça n'a duré que le temps de la photo !! La soirée se poursuit autour d'un bal musette et du repas Aligot / Veau d'Aveyron Merci au comité pour leur accueil, leur bonne humeur, leur gentillesse, leur accueil (on l'a déjà dit, mais on peut le redire !!!) A très bientôt !
"Il était une fois .... dans l'Ouest .... Les Fanfarons du Ségala " Rue déserte ... dernière cigarette ... plus rien ne bouge ... Les Fanfarons ont interprété à leur façon le thème "il était une fois ..." Une prisonnière de la prison s'est échappée !!! Pas de soucis, le shérif est sur sa trace ... Les cowboys de Fanfarontown n'ont pas fini d'en découdre avec les indiens venus en nombre ce soir. Parmis eux, Nagawika le petit indien, Pocahontas, Yakari ... Mais les cow-boys et cow-girls sont là également ...parmis eux, Billy the Kid, Tex Avery, Lucky Luke, ... Calamity Jane, Jessie (venue de la ville de Toy Story) ... Nous avons partagé le tipi avec des basketteurs acrobates qui nous ont fait des démonstrations décoiffantes ! Merci à toute la tribu du BBN pour leur soirée et leur organisation ! A très bientôt ! HUGH !
Alain : notre sommelier ! Naucelle. Marché nocturne ce soir Guilhem : notre guitare basse en renfort ! Stéphane : notre fromager ! Ouh, ouh Pierre... tu es à Naucelle avec les fanfarons ! Publié le 10/07/2013 à 03:49, Mis à jour le 10/07/2013 à 08:11 Le 10/07/2013 Des tables et des chaises seront mises à disposition sur les places du bourg où seront proposées diverses animations./Photo DDM En partenariat avec Vivons Naucellois, le comité des fêtes, l’office de tourisme, l’association Le Marché de Naucelle, qui gère tous les samedis matin votre marché hebdomadaire, est heureuse de vous inviter pour la 5e année consécutive à l’ouverture de la saison des marchés gourmands. Aujourd’hui mercredi 10 juillet, de 17 heures à 23 heures, le centre-bourg de Naucelle accueillera des producteurs et des artisans d’arts qui vous fe...