Baptême de festival des bandas
Samedi
31 mai 2014, se tenait le 7ème festival de bandas à Espalion. Ce
festival regroupait 11 bandas qui ont su enflammer les rues, puis le podium
espalionnais. Les Fanfarons du Ségala étaient de la partie (c'était notre première dans un festival de bandas !!!!!!!!!) et ont eu l’immense
joie de se voir décerner le prix spécial du jury pour leur animation grâce à
leur bonne humeur et à la participation de leurs accompagnateurs… Cela dénote
donc la bonne ambiance qui soude tous les membres de cette formation musicale
que vous êtes tous invités à rejoindre que vous soyez musicien débutant ou
confirmé. Les répétitions ont lieu tous les mardis soirs à partir de 19h30 à la
salle de musique de Naucelle.
Festival de bandas à Espalion le 31 mai 2014...avec une sacrée récompense: le prix spécial du jury pour les Fanfarons...vive le Nain!
Plus d'images dans l'onglet "photos".
Un merci tout particulier à la banda des Souvenirs de Nestor de nous avoir invités à partager ce moment festif !
Visitez leur site en cliquant ici : https://sites.google.com/site/lessouvenirsdenestor2/home
