Faites de la musique !
Prévisions météo : Sur Naucelle, vendredi en soirée , nous ferons monter la température d'un degré en chantant à 19h00 à l'église avec la chorale, d'un degré avec les élèves de l'école de musique toujours en l'église de Naucelle, d'un degré avec les Fanfarons sur la place du ségala pour commencer les "hostilités" à 20h30, et d'un degré à chaque déplacement... et si, en plus, on se met à danser... : températures estivales sur NAUCELLE ce vendredi 21 juin 2013 en soirée. Venez nombreux, ça va chauffer !
Naucelle. Fête la musique et de la danse
Publié le 17/06/2013 à 03:48, Mis à jour le 17/06/2013 à 08:37
Le 21/06/2013
Divers
groupes de chant de danse et de musique viendront agrémenter le
traditionnel pique-nique sur les tables disposées sur l'esplanade./Photo
DDM
La Dépêche du Midi